Friday 8 July 2016

Acheter efavir 36






+

je n'ai aucune assurance, je dois l'hypertension artérielle et de prendre micardis, hctz, plus Levoxyl pour la thyroïde. ils ont refusé de remplir des scripts dans le passé à moins que je viens. Quand je le fais est d'environ 150,00 $, parce qu'ils font tout ce travail de sang. je leur ai dit que je peux me permettre une visite de bureau (65 $), mais pas de 150 $ tous les 6 mois, plus 200 $ pour médicaments. il était d'environ 350,00 $ pour médicaments. mais je cesser de prendre l'un pour une grande chloresterol et une autre pression artérielle med. ils me avaient sur. de toute façon au point, j'ai fait des paiements sur le solde de presque un an maintenant. i get it remboursé et son autre test sanguin. on m'a envoyé une lettre certifiée mars disant que l'on va rejeter moi. Je les ai appelés, ils ont dit qu'ils ont vu que nous faisions des paiements, approuvé par le superviseur et il dit que je ne serais pas. maintenant je suis hors de médicaments. et ils ne me verront pas ou remplir meds. becauce il y a une note dans mon dossier en disant que je suis rejeté. est ce droit, juridique, que dois-je faire? 100% légal. prestataires médicaux en cabinet privé ont le droit de rejeter les patients. Sa partie de la pratique de la médecine. Ils doivent surveiller les niveaux de médicaments dans le sang pour maintenir les niveaux où ils doivent être. Aucune autre façon de le faire autre que le travail de sang.




No comments:

Post a Comment