Wednesday 20 July 2016

Acheter kétamine 74






+

Kétamine en tête de la cocaïne en tant que nouveau médicament de choix La kétamine cheval tranquillisant remplace de plus de la cocaïne en tant que substance de choix parmi les utilisateurs de drogues récréatives de Grande-Bretagne, selon les organismes de bienfaisance et des experts. L'utilisation du médicament, connu sous le nom "Special K" ou "Smack de Raver", a été jugée à la hausse dans les zones de neuf sur 20 interrogés par le DrugScope de charité. La British Crime Survey montre que l'utilisation de la drogue l'an dernier a augmenté à l'échelle nationale de 10 pour cent sur 2006-07. Autrefois considéré comme un médicament exclusivement pour la scène rave et la danse, sa popularité est maintenant de plus en plus parmi les utilisateurs de la classe moyenne de la Grande-Bretagne en raison de son prix - un gramme de kétamine coûte £ 20, moitié moins que la même quantité de cocaïne - et le fait qu'il est considéré comme un médicament «sûr» et «propre». Cependant, une enquête menée par le professeur David Nutt, le président du comité consultatif de la drogue du gouvernement, se classe le médicament de classe C en tant que sixième drogue illégale la plus dangereuse disponible - plus nocif que l'ecstasy et le cannabis. La croyance erronée que la substance est sans risque est encourageant plus de jeunes à essayer de kétamine et de le prendre à des doses plus élevées. Mais les experts disent que cela peut causer une insuffisance cardiaque ou pulmonaire et soulignent le fait qu'il a été lié à 23 décès entre 1993 et ​​2006. En 2006, il a été classé comme un médicament de classe C. Martin Barnes, directeur général de DrugScope, a déclaré: "Il existe des preuves inquiétantes que les gens expérimentent avec de plus grandes quantités ou sont même injecter le médicament Preuve de jeunes qui utilisent la kétamine est une préoccupation particulière, d'autant plus que de nombreux utilisateurs peuvent sous-estimer les risques encourus.. " La popularité de la drogue, qui peut être sniffée, avalée, injectée et même fumé, est passé d'environ 60.000 utilisateurs entre 1998 et 2000 à environ 113.000 en 2008. Au festival de Glastonbury l'an dernier, la police a saisi le double de la quantité de kétamine qu'ils a fait lors de l'événement de 2007. L'enquête DrugScope montre que l'utilisation du médicament augmente à Portsmouth, Londres, Bristol, Ipswich, Birmingham, Nottingham, Sheffield, Blackpool et Newcastle. Et les forces de police dans plusieurs de ces domaines disent qu'ils sont conscients de l'augmentation de la prévalence de la drogue. Sa popularité est illustrée sur l'Internet, avec certains utilisateurs de poster des vidéos d'eux-mêmes, de haut sur le fond, sur le site de partage de vidéos YouTube. M. Barnes a ajouté:.. "Il est devenu très populaire et il est un médicament que beaucoup de gens parlent Le fait même que le prix est en baisse montre comment populaire, il est de plus il y a trois ans, lorsque nous avons commencé cette étude, il a été la vente pour environ £ 30 par gramme, maintenant il est de £ 20. " Il a ajouté: "La baisse des prix ne suggère que les gens qui vendent les choses ont aucun problème pour saisir." Qu'est-ce que la kétamine? Initialement utilisé pour traiter les soldats blessés au Vietnam, la kétamine est le plus couramment utilisé aujourd'hui comme un tranquillisant cheval. Il a également été expérimenté pour traiter la dépression et l'alcool et de dépendance à l'héroïne. Il a été classé comme une drogue illégale en 2006 par le gouvernement britannique. Il est habituellement vendu sous forme de poudre ou sous forme liquide pour environ £ 20 par gramme. Contrairement à la cocaïne et l'héroïne, il est pas une dépendance physique, mais, comme le cannabis et l'ecstasy, il est une dépendance psychologique. De l'avis de l'utilisateur: «Vous oubliez votre vie normale ' David d'abord essayé la kétamine comme un étudiant de 20 ans à l'université de Londres. Maintenant, un responsable du marketing de 27 ans, vivant à Shoreditch, à l'est de Londres, il prend toujours le médicament une fois par mois. "Je le vois comme un amusement, la drogue sociable," dit-il. «Je le fais dans les fêtes de la maison ou si je vais avoir une grande soirée. Je l'habitude de faire de la cocaïne, mais je suppose que je l'ai remplacé progressivement le coke avec ket. Coke est beaucoup plus cher et il fait généralement tout le monde très fort et agressif. Ket est différent. il coûte moins cher et vous l'utilisez en plus petites quantités de sorte qu'il dure beaucoup plus longtemps. Le sentiment que vous obtenez est différent aussi. il vous fait sentir anesthésié à vos soucis. vous oubliez votre vie normale et tout est euphorique. Parfois, je 'ai eu de mauvaises voyages, mais je ne l'ai jamais senti en colère quand sur la kétamine. Je pense qu'il est beaucoup plus sûr aussi. Je l'ai lu, il peut avoir des effets à long terme sur votre santé, mais il ne semble pas aussi dangereux que la cocaïne. Lorsque le coke, je sentais mon cœur battre et il ne me sentais pas bien. l'autre raison pour laquelle je changé à cause de la classification. J'ai un bon travail et une carrière et je ne veux pas perdre cette . la kétamine est une drogue de classe C, donc si je me fais prendre, je vais probablement aller pour obtenir une claque sur le poignet ".




No comments:

Post a Comment