Thursday 7 July 2016

Acheter femcare 88






+

Mon hobby de la généalogie tiges autour des ancêtres de mes enfants . Plusieurs branches maternels et paternels sont inclus dans nos données. Notre famille Legg a migré de la zone Winchelsea , Sussex, en Angleterre à la région autour de Vancouver , Colombie-Britannique , au Canada juste avant le 20e siècle. Bien que nous ayons realtives Legg partout dans le monde , nous avons pas de parents connus Legg aux Etats-Unis . De nombreux États-Unis Leggs sont les descendants d'un John Legg qui a immigré de l'Angleterre . Je suis en train de se connecter à ma famille à la famille de ce John Legg en Angleterre . S'il vous plaît prendre un certain temps pour parcourir nos données. Nous sommes intéressés à vous entendre. email Ajouter un lien vers votre site Web dans ma page Liens Free-For - All . Cliquez ici




No comments:

Post a Comment